ASUS ROG Ally : une idée du tarif européen !

 

MAJ de la news du 08 mai 2023 : sur Twitter, Roland Quandt (WinFuture) annonce un tarif européen de 799 euros pour la console d’ASUS, en conversion brute, nous arriverions à 632 euros, en se basant sur un tarif US de 699 $, si on ajoute la TVA de 20 %, nous aboutissons à 750 euros.
MAJ de la news du 25 avril 2023 : Selon The Verge, la console dans sa version 16 Go de RAM et 512 Go de SSD débarquerait à 699 dollars, ce qui est juste 51 dollars au-dessus du tarif de la Steamdeck en version 512 Go également.
Il va donc y avoir match.

Après une présentation surprise le 1er avril dernier et quelques fuites ci et là, la machine ROG Ally d’ASUS se dévoile enfin. Mais pas dans son entièreté, puisque le SoC AMD retenu reste pour l’instant plutôt mystérieux, tandis que le tarif n’est pas encore officialisé. Enfin… Pour vous, pas pour nous… et#128527;

Tout cela pour dire que nous avons pu passer quelques minutes avec la machine en main pour nous faire un premier avis, ce qui nous permet de faire un premier point avant sa sortie, qui devrait être plus rapide qu’on ne le pense. Mais non, elle n’est pas attendue pour demain ou après-demain !
[…]

Lire la suite    

   

Plus d'articles

Explorer

Actualités

Stoppez tout : la RX 580 16 Go existe !

  L’information vous paraît sans doute improbable et pourtant la carte graphique RX 580 16 Go semble bel et bien exister ! On vousa rassure