Des auteurs de livres poursuivent OpenAI en justice, affirmant que la société a abusé de leurs travaux pour former ChatGPT. Selon eux, les livres sont un « ingrédient clé » du chabot IA

Des auteurs de livres poursuivent OpenAI en justice, affirmant que la société a abusé de leurs travaux pour former ChatGPT.
Selon eux, les livres sont un « ingrédient clé » du chabot IA Deux auteurs américains ont poursuivi OpenAI devant le tribunal fédéral de San Francisco, affirmant dans un recours collectif proposé que la société avait abusé de leurs travaux pour « former » son populaire système d’intelligence artificielle générative ChatGPT.OpenAI, une entreprise privée soutenue par Microsoft,… Des auteurs de livres poursuivent OpenAI en justice, affirmant que la société a abusé de leurs travaux pour former ChatGPT.
Selon eux, les livres sont un « ingrédient clé » du chabot IA

Deux auteurs américains ont poursuivi OpenAI devant le tribunal fédéral de San Francisco, affirmant dans un recours collectif proposé que la société avait abusé de leurs travaux pour « former » son populaire système d’intelligence artificielle générative ChatGPT.

OpenAI, une entreprise privée soutenue par Microsoft,…   

Plus d'articles

Explorer