Elon Musk érige un paywall pour limiter l’accès aux tweets, sous prétexte que les startups d’IA font du scrapping de données. Vous devez disposer d’un compte pour lire 300 tweets et de Blue pour 600

Elon Musk érige un paywall pour limiter d’accès aux tweets, sous prétexte que les startups d’IA font du scrapping de données.
Vous devez disposer d’un compte juste pour lire les tweets et disposer d’un abonnement Twitter Blue pour en voir plus Elon Musk, le propriétaire controversé de Twitter, a annoncé de nouvelles limites sur le nombre de tweets que les utilisateurs peuvent lire par jour, qu’ils soient connectés ou non. Il a attribué cette décision aux startups d’intelligence artificielle qui… Elon Musk érige un paywall pour limiter d’accès aux tweets, sous prétexte que les startups d’IA font du scrapping de données.
Vous devez disposer d’un compte juste pour lire les tweets et disposer d’un abonnement Twitter Blue pour en voir plus

Elon Musk, le propriétaire controversé de Twitter, a annoncé de nouvelles limites sur le nombre de tweets que les utilisateurs peuvent lire par jour, qu’ils soient connectés ou non. Il a attribué cette décision aux startups d’intelligence artificielle qui…   

Plus d'articles

Explorer