Football Manager prépare sa révolution pour 2025

 

Le jeu Football Manager prépare une révolution graphique, toutefois il faudra être patient, cette dernière sera effective avec la version 2025 .
« Ainsi, Football Manager 2025, FM25 Console et FM25 Touch seront nos premiers titres Football Manager à utiliser un nouveau moteur – Unity. Extrêmement célèbre dans le milieu des jeux vidéo, Unity est le moteur qui se cache derrière certains des jeux les plus célèbres du monde, de Genshin Impact à la série Cities Skyline. Project Dragonfly a exploré la possibilité de s’associer à différents partenaires pour le moteur de jeu, mais à la fin de toutes nos recherches, Unity était le meilleur candidat pour propulser notre série dans une nouvelle ère.

Basculer sur Unity va nous offrir beaucoup plus de puissance graphique, à travers tous les formats, ainsi que de puissants outils d’interface utilisateur. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Unity au cours des dernières années afin de proposer une toute nouvelle IU qui améliorera de façon spectaculaire les façons dont vous pourrez interagir avec le jeu, les jours de matchs, mais pas seulement. L’outil Unity appelé Universal Render Pipeline (URP) nous permet de créer des graphismes bien plus optimaux à travers toute une gamme de plateformes, du mobile aux consoles haut de gamme en passant par les PC/Mac, mais nous ajoutons également certaines améliorations en sus. Le changement vers Unity implique que nous avons la possibilité de proposer de meilleurs graphismes à travers tous les dispositifs supportés, cependant il faudra également s’attendre à voir certains changements sur les configurations minimum requises, lesquels seront communiqués au moment de la sortie de FM25. » […]

Lire la suite    

   

Plus d'articles

Explorer