GFN Thursday, de nombreux jeux arrivent sur le service NVIDIA !

 GeForce NOW a quelque chose pour tout le monde, des titres avec RTX ON pour un gameplay magnifique et cinématique, aux jeux qui peuvent être diffusés sur mobile avec des contrôles tactiles améliorés, et même des titres exclusifs au PC qui peuvent être joués sur Mac. GeForce NOW diffuse les jeux que vous possédez déjà à partir de magasins de jeux numériques populaires tels que Steam, Epic Games Store, Ubisoft et GOG.com, afin que vous puissiez constituer votre bibliothèque de jeux et emporter vos sauvegardes dans le cloud sur presque tous les appareils.

Prenez de l’avance avec les plus de 100 titres free-to-play déjà disponibles. Epic Games Store offre également des jeux gratuits chaque semaine pour les fêtes de fin d’année, alors n’oubliez pas de consulter régulièrement leur page de jeux gratuits, car NVIDIA apporte beaucoup de ces titres sur GeForce NOW pour que les joueurs puissent les ajouter à leur collection.    

   

Plus d'articles

Explorer

Actualités

ASUS détaille tout sur les nouveaux composants Evangelion !

  Nous l’avions découvert l’année dernière, ASUS a développé toute une gamme de composants et périphériques aux couleurs d’Evangelion, l’animé japonnais. Le constructeur s’apprête à