INNO3D va proposer des RTX 4000 avec un connecteur d’alimentation caché

 

INNO3D va proposer des RTX 4000 avec un connecteur d’alimentation caché, déporté, oubliez le connecteur apparent sur la tranche supérieure de votre carte graphique, il sera caché par la backplate, cette dernière sera partiellement amovible, ne vous inquiétez pas. Les premiers modèles concernés sont les GeForce RTX 4070, GeForce RTX 4060 Ti et GeForce RTX 4060 Twin X2 / OC White Edition, en bundle, le constructeur livrera des câbles d’alimentation blancs, afin que votre montage soit le plus propre possible.
Voici le communiqué de presse traduit par DeepL :
L’assemblage d’un PC personnalisé peut être une tâche difficile, en particulier lorsqu’il s’agit de la gestion des câbles. Afin de rendre ce processus plus simple, INNO3D a introduit une approche unique pour cacher les câbles d’alimentation sur les prochaines cartes graphiques GeForce RTX 4070, GeForce RTX 4060 Ti et GeForce RTX 4060 Twin X2 / OC White Edition. Ce changement de conception innovant a le potentiel de révolutionner la gestion des câbles dans le monde de la construction de PC.

La quête d’une meilleure gestion des câbles
De nombreux passionnés de PC cherchent depuis longtemps des moyens d’améliorer la gestion des câbles et de rendre le processus de construction plus fluide. Au cours du Computex Taipei 2023, les principaux acteurs de l’industrie ont présenté de nombreuses avancées visant à minimiser les câbles visibles et à mettre en œuvre des modifications de conception des cartes mères, des cartes graphiques et des boîtiers, mais INNO3D enfonce le clou avec les dernières cartes graphiques GeForce RTX 4070, GeForce RTX 4060 Ti et GeForce RTX 4060 en introduisant un design astucieux qui dissimule les câbles d’alimentation à la vue de tous. En plaçant les connecteurs d’alimentation à l’arrière du GPU, ces cartes graphiques offrent un look plus propre et plus esthétique pour les PC personnalisés.

Les avantages des câbles d’alimentation cachés
Les avantages des câbles d’alimentation cachés sur les cartes graphiques ne se limitent pas à l’aspect esthétique. En faisant passer les câbles d’alimentation par l’arrière du GPU, le processus d’installation devient plus facile à gérer et l’aspect général de la construction s’en trouve considérablement amélioré. Cette caractéristique de conception innovante pourrait devenir plus courante dans l’industrie à mesure que d’autres entreprises adoptent des approches similaires. De plus, l’espace suffisant pour plier les câbles pendant l’installation simplifie encore le processus, le rendant plus accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs. Le design du câble d’alimentation furtif d’INNO3D n’est pas seulement fonctionnel mais aussi visuellement attrayant, puisque les cartes graphiques GeForce RTX 4070, GeForce RTX 4060 Ti et GeForce RTX 4060 présentent une esthétique blanche élégante qui s’harmonise parfaitement avec les câbles blancs assortis. […]

Lire la suite    

   

Plus d'articles

Explorer