Le jeu Layers of Fear tourne à plus de 70 fps sur une RTX 4090 en 4K et avec du Ray Tracing

 

Layers of Fear, le jeu qui va clore la saga, écrire le dernier chapitre, profitera d’une démo à partir de lundi prochain et nous dévoile ses recommandations hardware.
La toile attend son dernier coup de pinceau. La scène attend son interprète. Le roman a besoin d’un dernier chapitre. Il est temps d’affronter vos peurs. Une. Dernière. Fois.

Layers of Fear est une saga qui a laissé sa marque dans le registre des jeux d’horreur psychologiques à la première personne. Elle est de retour avec une toute dernière histoire à vous glacer le sang. Il s’agit là du couronnement de la saga saluée par la critique puisque vous pourrez profitez des fonctionnalités de Layers of Fear, de Layers of Fear 2, mais aussi de tous les DLC (dont le nouveau DLC « The Final Note » qui vous offrira une nouvelle perspective sur l’histoire de Layers of Fear). Par ailleurs, vous découvrirez également le récit inédit de l’auteure, qui reliera tous les éléments. Conçu sur Unreal Engine 5, Layers of Fear prend en charge le ray tracing, le HDR et la résolution 4K pour vous assurer à la fois des visuels impressionnants et une expérience cauchemardesque immersive aussi réaliste que possible. […]

Lire la suite    

   

Plus d'articles

Explorer