Le jeu Ratchet et Clank : Rift Apart se la joue DLSS3

 

Ratchet et Clank : Rift Apart, le jeu d’action-aventure-plateforme d’Insomniac Games, dont le portage sur PC fut confié au studio Nixxes Software, sort aujourd’hui et fait le plein de technologies NVIDIA : DLSS 3, DLAA, Reflex, NVIDIA et RTX IO.

Ratchet et Clank : Rift Apart est #RTXON
La célèbre franchise Ratchet et Clank fait ses débuts sur PC aujourd’hui avec le lancement de Ratchet et Clank : Rift Apart, acclamé par la critique, et qui tire pleinement parti de ce que la plate-forme GeForce RTX a à offrir :

– Le NVIDIA DLSS 3 – Multiplicateur de performances basé sur l’IA. En 4K, avec tous les effets de ray tracing activés et les paramètres au maximum, les joueurs équipés de GPU GeForce RTX 4080 et 4090 peuvent bénéficier d’un gameplay à plus de 140 FPS.
– NVIDIA Reflex – Réduction de la latence du système dans Ratchet et Clank : Rift Apart jusqu’à 48%.
– NVIDIA RTX IO – Technologie de stockage accélérée par le GPU pour un chargement rapide des ressources.
– NVIDIA DLAA – Mode d’anticrénelage basé sur l’IA pour les utilisateurs qui disposent d’une marge de manœuvre supplémentaire au niveau du GPU et qui souhaitent obtenir des niveaux de qualité d’image plus élevés.
– Le Ray tracing – Les ombres, l’occlusion ambiante et les réflexions obtenues par ray tracing tourneront à la vitesse la plus élevée possible sur les cœurs de ray tracing dédiés de chaque GPU GeForce RTX.

Avec la prise en charge dès le premier jour du NVIDIA DLSS 3, du NVIDIA DLAA, de NVIDIA Reflex, de NVIDIA RTX IO et du ray tracing, les joueurs de GeForce RTX profiteront de l’expérience définitive de Ratchet et Clank : Rift Apart sur PC. […]

Lire la suite    

   

Plus d'articles

Explorer