Le nouveau chatbot rival de ChatGPT, Claude 2, est disponible pour des tests en version bêta : À quels aspects doivent être attentifs les programmeurs qui en feront usage ?

Le nouveau chatbot rival de ChatGPT, Claude 2, est disponible pour des tests en version bêta :
A quels aspects doivent être attentifs les programmeurs qui en feront usage ?Anthropic, une startup cofondée par d’anciens employés d’OpenAI, a lancé au cours du mois de mars un modèle d’IA dénommé Claude dans le but de rivaliser avec ChatGPT. Dans sa version 2, Claude peut servir à effectuer des tâches de codage. En fait, c’est un dénominateur commun avec tous ses prédécesseurs que sont ChatGPT et autres… Le nouveau chatbot rival de ChatGPT, Claude 2, est disponible pour des tests en version bêta :
A quels aspects doivent être attentifs les programmeurs qui en feront usage ?

Anthropic, une startup cofondée par d’anciens employés d’OpenAI, a lancé au cours du mois de mars un modèle d’IA dénommé Claude dans le but de rivaliser avec ChatGPT. Dans sa version 2, Claude peut servir à effectuer des tâches de codage. En fait, c’est un dénominateur commun avec tous ses prédécesseurs que sont ChatGPT et autres…   

Plus d'articles

Explorer