Le VelocityOne Stand de Turtle Beach est là !

 […] Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui la disponibilité de son VelocityOne Stand. Le VelocityOne Stand vient compléter l’installation des joueurs et accueille parfaitement les modules VelocityOne, du Flight au Rudder en passant par le Flightstick, pour une immersion sans pareille directement chez soi. Équipé d’un loquet spécialement conçu permettant d’ajuster rapidement la hauteur, l’angle et la longueur, le Stand s’adapte à tous les joueurs et à tous les environnements. L’inclinaison différenciée des plateaux haut et bas permet un réglage optimal du volant ou des commandes de gouverne ainsi que des différents types de pédales. Sa conception réversible garantie une utilisation parfaite dans un sens ou comme dans l’autre et sa structure en acier est pensée pour s’adapter aux modules VelocityOne. Avec des pieds en caoutchouc et un anti-balancement intégré, le VelocityOne Stand reste fermement en place. Son système de pli à plat permet de le ranger sans avoir à démonter les accessoires.

Le VelocityOne Stand de Turtle Beach est disponible chez les revendeurs participants et sur le site officiel Turtlebeach.com au prix public conseillé de 199,99U+20AC.

Bien qu’il soit conçu pour accueillir les modules VelocityOne, le VelocityOne Stand est un support universel, compatible avec un large éventail de produits destinés à la simulation aérienne ou automobile.    

   

Plus d'articles

Explorer