Meta AI présente Megabyte, une architecture IA capable de modéliser des millions d’octets en se passant de la tokenisation. Les chercheurs y voient le début d’une révolution de l’IA générative

Meta AI présente Megabyte, une architecture IA capable de modéliser des millions d’octets en se passant de la tokenisation.
Les chercheurs y voient le début d’une révolution de l’IA générative L’équipe de recherche de Meta a dévoilé une architecture de modèle d’IA innovante, capable de générer plus d’un million de jetons dans plusieurs formats et dépassant les capacités de l’architecture Transformer existante derrière des modèles comme GPT-4. Le modèle Megabyte résout les problèmes d’évolutivité… Meta AI présente Megabyte, une architecture IA capable de modéliser des millions d’octets en se passant de la tokenisation.
Les chercheurs y voient le début d’une révolution de l’IA générative

L’équipe de recherche de Meta a dévoilé une architecture de modèle d’IA innovante, capable de générer plus d’un million de jetons dans plusieurs formats et dépassant les capacités de l’architecture Transformer existante derrière des modèles comme GPT-4. Le modèle Megabyte résout les problèmes d’évolutivité…   

Plus d'articles

Explorer