Plus de 70 % des personnes interrogées pensent que l’IA devrait être régulée, d’après un sondage de Rethink Priorities

Plus de 70 % des personnes interrogées pensent que l’IA devrait être régulée, d’après un sondage de Rethink Priorities Un nouveau sondage réalisé par Rethink Policies met en lumière et évalue les pensées du public américain concernant l’IA et les nombreux risques qui y sont associés.Cette enquête en ligne est assez similaire à celle lancée par YouGov et a également réussi à s’inspirer d’une série de sondages récents sur l’IA réalisés par des universités telles que Monmouth University. Vous trouverez… Plus de 70 % des personnes interrogées pensent que l’IA devrait être régulée, d’après un sondage de Rethink Priorities

Un nouveau sondage réalisé par Rethink Policies met en lumière et évalue les pensées du public américain concernant l’IA et les nombreux risques qui y sont associés.

Cette enquête en ligne est assez similaire à celle lancée par YouGov et a également réussi à s’inspirer d’une série de sondages récents sur l’IA réalisés par des universités telles que Monmouth University. Vous trouverez…   

Plus d'articles

Explorer