Plus de la moitié des déploiements d’Azure et de Google Cloud ont échoué aux CIS benchmarks~? un ensemble de pratique pour mieux sécuriser le Cloud, selon une étude de Qualys

Plus de la moitié des déploiements d’Azure et de Google Cloud ont échoué aux CIS benchmarks, un ensemble de pratique pour mieux sécuriser le Cloud, selon une étude de Qualys.Les benchmarks CIS, publiés par le Center for Internet Security (CIS), permettent de renforcer la sécurité des environnements Cloud. La mauvaise configuration de l’informatique Cloud est un problème critique car elle amplifie le risque de violation des données et d’accès non autorisé. Mais une nouvelle étude de Qualys montre… Plus de la moitié des déploiements d’Azure et de Google Cloud ont échoué aux CIS benchmarks, un ensemble de pratique pour mieux sécuriser le Cloud, selon une étude de Qualys.

Les benchmarks CIS, publiés par le Center for Internet Security (CIS), permettent de renforcer la sécurité des environnements Cloud. La mauvaise configuration de l’informatique Cloud est un problème critique car elle amplifie le risque de violation des données et d’accès non autorisé. Mais une nouvelle étude de Qualys montre…   

Plus d'articles

Explorer