Quel PC pour jouer à Ratchet et Clank: Rift Apart ? Des benchmarks avec du Ray Tracing et du DLSS !

 

Le site DSO Gaming nous dévoile un nouveau mini dossier Ratchet et Clank Rift Apart – DLSS 3 et Ray Tracing Benchmarks, portant sur le jeu du studio Nixxes Software. John Papadopoulos a utilisé sa configuration habituelle, composée des éléments suivants : AMD Ryzen 9 7950X3D (second CCD désactivé), 32 Go DDR5 6000 Mt/s et NVIDIA’s RTX 4090 (driver GeForce 536.67) afin de bencher le jeu, en variant différentes options, telles que les technologies DLSS et Ray Tracing.
John Papadopoulos souligne que le jeu souffre de bugs, qui peuvent affecter les performances, toutefois la RTX 4090 obtient une moyenne de 77 fps, en 3840 x 2160 pixels, avec la tecnologie Ray Tracing active, la moyenne croît à 120 fps, avec la technologie DLSS2 active (réglage qualité) et la technologie DLSS3 permet un gain supplémentaire de 30 %. […]

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