Reality Labs, la division métavers de Meta, enregistre un déficit record de 3,99 Mds $ au premier trimestre. Après avoir tout misé sur le métavers, Mark Zuckerberg fait de l’IA sa priorité

Reality Labs, la division qui s’occupe du métavers chez Meta, enregistre un déficit record de 3,99 Mds $ au premier trimestre.
Après avoir tout misé sur le métavers, Mark Zuckerberg fait de l’intelligence artificielle sa priorité L’unité Reality Labs de Meta a enregistré une perte d’exploitation de 3,99 milliards de dollars au premier trimestre, après avoir perdu 13,72 milliards de dollars l’année dernière. La division est chargée de développer les technologies de réalité virtuelle et de réalité… Reality Labs, la division qui s’occupe du métavers chez Meta, enregistre un déficit record de 3,99 Mds $ au premier trimestre.
Après avoir tout misé sur le métavers, Mark Zuckerberg fait de l’intelligence artificielle sa priorité

L’unité Reality Labs de Meta a enregistré une perte d’exploitation de 3,99 milliards de dollars au premier trimestre, après avoir perdu 13,72 milliards de dollars l’année dernière. La division est chargée de développer les technologies de réalité virtuelle et de réalité…   

Plus d'articles

Explorer