Threads atteint les 100 millions d’utilisateurs en 5 jours, devenant l’application à la croissance la plus rapide de tous les temps. Il a fallu deux mois à ChatGPT pour atteindre ce cap

Threads atteint les 100 millions d’utilisateurs en 5 jours, devenant l’application à la croissance la plus rapide de tous les temps.
Il a fallu deux mois à ChatGPT pour atteindre ce cap Threads, le rival de Twitter développé par Meta Platforms, a franchi la barre des 100 millions d’inscriptions dans les cinq jours suivant son lancement, a déclaré lundi le PDG Mark Zuckerberg. L’application précédente à la croissance la plus rapide était ChatGPT d’OpenAI. Mais il a fallu deux mois à ce site pour… Threads atteint les 100 millions d’utilisateurs en 5 jours, devenant l’application à la croissance la plus rapide de tous les temps.
Il a fallu deux mois à ChatGPT pour atteindre ce cap

Threads, le rival de Twitter développé par Meta Platforms, a franchi la barre des 100 millions d’inscriptions dans les cinq jours suivant son lancement, a déclaré lundi le PDG Mark Zuckerberg. L’application précédente à la croissance la plus rapide était ChatGPT d’OpenAI. Mais il a fallu deux mois à ce site pour…   

Plus d'articles

Explorer