Visual Studio Code : un éditeur libre ou un piège pour les développeurs ? Une analyse de Geoffrey Huntley, ingénieur logiciel et un ingénieur DevOps

Visual Studio Code : un éditeur libre ou un piège pour les développeurs ?
Une analyse de Geoffrey Huntley, ingénieur logiciel et un ingénieur DevOpsGeoffrey Huntley, ingénieur logiciel et un ingénieur DevOps, affirme que Visual Studio Code est conçu pour fracturer l’écosystème du développement logiciel en créant des risques juridiques pour ceux qui utilisent des versions alternatives ou modifiées de l’éditeur. Il explique que Visual Studio Code est basé sur un code source ouvert sous licence MIT,… Visual Studio Code : un éditeur libre ou un piège pour les développeurs ?
Une analyse de Geoffrey Huntley, ingénieur logiciel et un ingénieur DevOps

Geoffrey Huntley, ingénieur logiciel et un ingénieur DevOps, affirme que Visual Studio Code est conçu pour fracturer l’écosystème du développement logiciel en créant des risques juridiques pour ceux qui utilisent des versions alternatives ou modifiées de l’éditeur. Il explique que Visual Studio Code est basé sur un code source ouvert sous licence MIT,…   

Plus d'articles

Explorer